Nutrition de remise en forme - Conditions relatives à l'achat d'équipements de remise en forme

TERMES ET CONDITIONS DE FITNESS NUTRITION ÉQUIPEMENT

SUIVI DES COMMANDES

Le suivi des commandes peut se faire à l'aide d'un code de suivi qui sera envoyé directement au client lorsque le colis sera pris en charge par le transporteur. Sinon, il est toujours possible pour le client de contacter notre société par courriel ou par téléphone pour recevoir un code de suivi ou pour demander l'assistance d'un de nos représentants. Pour un problème de suivi, il est toujours possible d'appeler le magasin au 450-975-8786 ou de nous envoyer un courriel à info@fitnessnutrition.ca

 

PAQUETS VOLÉS

Si vous habitez dans une région où il y a beaucoup de colis volés, nous vous demandons d'écrire dans la note d'achat "Signature requise". De cette façon, nous pourrons demander aux sociétés de transport d'exiger une signature comme preuve de livraison. Si vous pensez que votre colis a été volé et que vous n'avez pas écrit "signature requise", nous ne serons pas en mesure d'ouvrir une réclamation auprès de nos transporteurs et/ou de vous offrir un remboursement.  

 

LIVRAISON

Toutes les livraisons seront effectuées dans les 72 heures suivant l'achat, du lundi au vendredi. Nous travaillons en partenariat avec plusieurs transporteurs différents, tels que Fedex, UPS, Postes Canada, Purolator, afin de pouvoir vous offrir le meilleur prix. Il peut y avoir des retards si notre trafic est augmenté pendant les périodes de pointe. Il peut également y avoir des retards dus à la température et à des conditions indépendantes de notre volonté. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer les achats le plus rapidement possible.

 

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont calculés en fonction de l'emplacement, de la distance et de la taille et du poids du colis. Nous nous efforçons de réduire ces coûts et de proposer aux clients les meilleures options de livraison et de transport.

Fitness Nutrition a la possibilité de facturer un tarif "lointain" pour les villes trop éloignées du centre d'expédition principal. Uniquement pour les commandes lourdes expédiées par un transporteur de marchandises.

 

ÉQUIPEMENT LOURD ET/OU ENCOMBRANT

En cas d'achat de matériel trop lourd ou encombrant, nous contacterons le client après l'achat pour confirmer une livraison spéciale par notre équipe de livraison, ou faire livrer l'article par des transporteurs spécialisés. Ce type de livraison peut prendre entre 1 et 3 semaines. Si vous n'avez pas eu de contact de notre part, veuillez nous contacter au 450-975-8786

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Tout achat en ligne offre une possibilité de retour et de remboursement complet (moins la livraison et la manutention) dans un délai de 7 jours après la réception de l’achat. PRENDRE NOTE : Pour que la marchandise soit retournée et remboursée il faudra qu’elle soit dans une condition neuve et emballée dans son emballage original..Les coûts de livraison associés au retour d’un article sont la responsabilité du client. Par contre, si nous n’avons pas livré le bon article il sera notre responsabilité de couvrir les coûts de livraison et manutention.

 

Les frais de livraison liés au retour d'un article sont à la charge du client. Toutefois, si nous n'avons pas livré le bon article, il nous incombera de couvrir les frais d'expédition et de manutention.

 

 

VENTE FINALE

La société Fitness Nutrition Equipement se réserve le droit de décider quand certains produits sont en VENTE FINALE. Les produits électroniques, les moniteurs cardiaques, les CD, les vêtements, les protège-dents, etc. sont tous des VENTES FINALES.

 

Erreur de tarification

Le vendeur (Fitness Nutrition) se réserve le droit d'apporter toute correction aux prix indiqués en raison d'erreurs matérielles ou d'omissions.

 

 

POLITIQUE DE GARANTIE

Pour connaître notre politique de garantie sur chacun de nos produits, veuillez appeler le 450-975-8786. Chaque produit offre une garantie de fabricant différente, il est donc recommandé de nous appeler pour connaître ces garanties détaillées.

 

 

ARTICLES ENDOMMAGÉS EN RAISON DE LA LIVRAISON

LIVRAISON REFUSÉE ! Si un article est visiblement endommagé à la réception du colis, veuillez prendre une photo et faire une note auprès de la société de livraison. Appelez-nous au 450-975-8786.

 

 

LES OPTIONS DE PAIEMENT

Les options de paiement sont indiquées sur la page de chaque produit au moment de l'achat. Nous proposons également une option de financement uniquement pour l'achat de plusieurs équipements commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter au 450-975-8786.

 

 

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Avec le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire d'accorder une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations personnelles que nous recueillons.

 

 

Collecte d'informations personnelles

Nous recueillons les informations suivantes : - Nom - Prénom - Adresse postale - Code postal - Adresse électronique - Numéro de téléphone / fax - Numéro de carte de crédit - Sexe - Age / Date de naissance

 

Les renseignements personnels que nous recueillons sont recueillis au moyen de formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, tel que décrit dans la section suivante, des témoins et/ou des registres pour recueillir des renseignements à votre sujet.

 

 

Formes et interactivité

Vos renseignements personnels sont recueillis au moyen de formulaires, notamment : - Formulaire d'inscription au site Web - Formulaire de commande Nous utilisons les informations recueillies aux fins suivantes : - Suivi de commande - Contact

 

 

Fichiers journaux et de contrôle

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux et de cookies afin de fournir un service spécifique au client.

 

 

 

Droit d'opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous fournir un droit d'opposition et de retrait de vos renseignements personnels. Le droit d'opposition est défini comme la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées au moment de la collecte. Le droit de rétractation est défini comme la possibilité offerte aux internautes de demander que leurs informations personnelles ne figurent plus, par exemple, sur une liste de diffusion. Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez : Code postal : 375, Saint-Martin Ouest, Laval h7m1y8 Téléphone : 4509758786

 

 

Droit d'accès

Nous nous engageons à accorder un droit d'accès et de rectification aux personnes concernées qui souhaitent consulter, modifier ou même supprimer les informations les concernant. L'exercice de ce droit sera fait : Code postal : 375, Saint-Martin Ouest, Laval h7m1yyy8 Courriel : mpotvin@fitnessnutrition.ca Téléphone : 450 975-58786 Section du site Web : www.fitnessnutrition.ca/

 

 

Sûreté et sécurité

Les renseignements personnels que nous recueillons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes qui travaillent pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Nous nous engageons à maintenir un haut niveau de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques pour assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme unique n'assure une sécurité maximale, il y a toujours un certain risque lorsqu'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.